Véronique Rousselle pique et coud

Midi Libre, le 20/02/2018

Originaire de la région des Hauts-de-France, Véronique Rousselle et son mari se sont installés dans la région en juin 2001.

Titulaire d’un diplôme de préparatrice en pharmacie, elle n’a pas tardé à trouver un emploi salarié dans son domaine de compétences.

Cependant, douée depuis son plus jeune âge pour les travaux manuels et attirée par la couture, elle n’a pas résisté à l’appel de sa passion lorsqu’elle a été recrutée dans une grande enseigne de tissus à Nîmes.

Après sept années d’une riche expérience professionnelle dans ce commerce, et encouragée par ses proches, cette mère de trois enfants n’a pas hésité à franchir le pas.

Fin 2017, elle met un terme à son emploi salarié pour créer sa propre entreprise de couture.

C’est ainsi que depuis janvier dernier, l’atelier de Camaléa a vu le jour dans le garage aménagé de la résidence familiale, au Claux Augier.

Surjeteuse, machine à coudre, en attendant l’arrivée prochaine d’une recouvreuse, lui permettent de réaliser tous les travaux de confection et retouches dans l’habillement, produits d’habillage pour l’ameublement, rideaux, sacs à main en diverses matières...

Contact : 06 81 14 21 05

et mail : xvcar30@gmail.com

©2019 by L'Atelier de Camaléa. Création www.cecichouette.fr

Politique de confidentialité

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now